HohenheimOfLight
Nombre de messages : 4 sup, spé, intégré, ou autre : : autre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Pacte total Lun 13 Aoû - 21:07 | |
| Bonjour je suis l'Hohenheim, fondateur de la L_A, actuellement classée 40eme et nous souhaiterions avoir un pacte total avec vous. Nous sommes une alliance très acitve et nous pourrons vous aider a la fois de facon economique et a la fois militaire. Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon jeu!!
Hohenheim.
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 12:40, édité 2 fois | |
|
Minas Giliath
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Nantes (clemenceau) sup, spé, intégré, ou autre : : Spe 3/2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pacte total Mar 14 Aoû - 18:42 | |
| le forum est ouvert à toute opinion moi je suis d'accord | |
|
HohenheimOfLight
Nombre de messages : 4 sup, spé, intégré, ou autre : : autre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Pacte total Lun 20 Aoû - 9:47 | |
| Merci et qu'est-ce qu'en pensent les autres?? Comment s'appelle le fondateur IG pour que je le contact car il n'a pas l'air de venir souvent sur le forum | |
|
HohenheimOfLight
| Sujet: Re: Pacte total Ven 24 Aoû - 10:46 | |
| Comme il n'y a toujours pas de reponse et que personne n'a l'air de repondre, j'annule pour l'instant ma demande de pacte pour une durée indeterminée. Bon jeu a tous. | |
|
Minas Giliath
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Nantes (clemenceau) sup, spé, intégré, ou autre : : Spe 3/2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pacte total Ven 24 Aoû - 13:05 | |
| hummm... le fondateur est integré en vacances... la raison pour laquelle tu ne le verras peut etre pas ici c'est parce qu'il a délégué l''administration de l'empire .. pour le moment la proposition de pacte totale est tres interressante... tous les sguiens de cette alliance ne peuvent qu'etre d'accord ... peut tu reconsiderer stp ton offre ?? :s | |
|
HohenheimOfLight
| Sujet: Re: Pacte total Sam 25 Aoû - 11:47 | |
| Je pourrais la recondiserer mais si le responsable de l'alliance dègne repondre. Je ne peux rien faire s'il n'y a que toi et que tu n'es pas le responsable. | |
|
Minas Giliath
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 30 Aoû - 0:37 | |
| considere que je le suis.. je suis chancelier .. l'empereur est en "vacances" j'administre cette alliance | |
|