wannegain Allié de l'empire
Nombre de messages : 3 sup, spé, intégré, ou autre : : autre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: pacte total Ven 13 Avr - 17:45 | |
| J'aimerais faire moi le fondateur de l'alliance Les Legendaires Raideurs un pacte total avec vous. Pour l'instant mon alliance n'est pas classer dans les 200 premières mais ça risque de ne pas tarder. Pour le moment je suis le seul menbre mais je pense que 2 de mes amis vont bientôt me rejoindre. J'ai déjà un pacte avec cosmocrator et sodoqla mon pseudo etant wannegain c'est pourquoi je souhaite tant qu'a faire en avoir un avec l'alliance. | |
|
Cosmocrator Grand commandeur des forces armées
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Tulle sup, spé, intégré, ou autre : : Spe 3/2 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: pacte total Dim 15 Avr - 0:07 | |
| Salutation
Je ne suis pas habilité à accepter les pactes diplomatiques, mais, en tant que Grand Commandeur des forces armées de l'Empire Pescador, sache, cher Wannegain, que j'appuis fermement ta proposition!
Au nom de l'Empereur Sodoqla! | |
|
Sodoqla Empereur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Brive la gaillarde sup, spé, intégré, ou autre : : Intégré Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: pacte total Dim 15 Avr - 22:58 | |
| La démarche de Wannegain me parrait légitime , de plus le soutient de Cosmocrator à sa cause me semble une raison suffisante à l'ouverture de relations diplomatique . | |
|
wannegain Allié de l'empire
Nombre de messages : 3 sup, spé, intégré, ou autre : : autre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: pacte total Dim 22 Avr - 14:34 | |
| Merci, pour cette alliance entre nos deux alliances | |
|