| Ce n'et pas pour un pacte | |
|
+3Shimmrah Cosmocrator anathor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
anathor
Nombre de messages : 2 sup, spé, intégré, ou autre : : sup Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Ce n'et pas pour un pacte Dim 21 Jan - 19:14 | |
| donc voilà vous pensez faire une guerre à la cdu, mais celle'ci n'est plus n mesure de la faire, c'est donc la ENTS qui va s'occuper de vous | |
|
| |
anathor
Nombre de messages : 2 sup, spé, intégré, ou autre : : sup Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'et pas pour un pacte Dim 21 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Cosmocrator Grand commandeur des forces armées
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Tulle sup, spé, intégré, ou autre : : Spe 3/2 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'et pas pour un pacte Dim 21 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
AucuneIm Invité
| Sujet: Re: Ce n'et pas pour un pacte Lun 22 Jan - 23:48 | |
| |
|
| |
Shimmrah Administrateur
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Périgueux, Brive pendant les cours sup, spé, intégré, ou autre : : Spe 3/2 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'et pas pour un pacte Lun 22 Jan - 23:52 | |
| - AucuneImportance a écrit:
- Salut
mais encore ? je te prit de répondre vite sinon c'est le ban pur et simple ! | |
|
| |
AucuneIm Invité
| Sujet: Re: Ce n'et pas pour un pacte Lun 22 Jan - 23:55 | |
| J'ttend le moment propice. Je suis venu ici pour te prevenir d'une chose. Vous etes bien le forum de lalliance TSI? |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Tulle sup, spé, intégré, ou autre : : Spe 3/2 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'et pas pour un pacte Mar 23 Jan - 0:41 | |
| - AucuneImportance a écrit:
- Vous etes bien le forum de lalliance TSI?
Oui tu te trouve bien dans le forum de l'alliance Pescador. | |
|
| |
Shimmrah Administrateur
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Périgueux, Brive pendant les cours sup, spé, intégré, ou autre : : Spe 3/2 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'et pas pour un pacte Mar 23 Jan - 1:06 | |
| et alliance pescador = TSI | |
|
| |
nigo045 Conseiller impérial délégué au recrutement
Nombre de messages : 66 Localisation : 45 Marcilly en Villette sup, spé, intégré, ou autre : : Spe 3/2 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'et pas pour un pacte Mar 23 Jan - 1:32 | |
| il n'y a pas de moments propices qui tiennent alors dit nous qui tu est?? | |
|
| |
AucuneIm Invité
| Sujet: Re: Ce n'et pas pour un pacte Mar 23 Jan - 1:55 | |
| Desoler mais pas mainteant. Demain, Demain j vous le dirais. Vous etes belle et bien en guerre combien les ENTS?
En passant, je trouve votre forum tres jolie. |
|
| |
Zoltan
Nombre de messages : 17 sup, spé, intégré, ou autre : : Spe 3/2 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'et pas pour un pacte Mar 23 Jan - 22:20 | |
| Merci pour le forum, présentement la guerre est suspendue mais elle ne saurait tardée à commencer (à partir de vendredi je crois), il serait temps de nous révéler ton identité ainsi que tes intentions. | |
|
| |
Shimmrah Administrateur
| Sujet: Re: Ce n'et pas pour un pacte Mar 23 Jan - 22:54 | |
| oui ... il serait temps ... j'ai le bouton "ban" qui me chatouille furieusement ....
et en passant merci pour le forum ^^ | |
|
| |
AucuneIm Invité
| Sujet: Re: Ce n'et pas pour un pacte Mer 24 Jan - 0:22 | |
| Je vois quil y a des impatients.... lol Bon....Qui est le fondateur?? Je lui envoyerait un MP Ingame pour lui dire qui je suis et mes intessiob. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'et pas pour un pacte Mer 24 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
Sodoqla Empereur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Brive la gaillarde sup, spé, intégré, ou autre : : Intégré Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'et pas pour un pacte Mer 24 Jan - 23:58 | |
| Je suis l'empereur de Pescador si tu a des informations pour moi j'attend ton message avec impatience ! Si la securité de mon empire est menacé fait le nous savoir sans delai , mais si tu cherche les ennuis tu les trouvera ... | |
|
| |
sindrid
Nombre de messages : 2 sup, spé, intégré, ou autre : : intégré Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ce n'et pas pour un pacte Ven 23 Fév - 20:47 | |
| Meme nouveaux je purgerais les heretics | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'et pas pour un pacte | |
| |
|
| |
| Ce n'et pas pour un pacte | |
|