ceccatt Allié de l'empire
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : univers 1, 3, 5, pégase sup, spé, intégré, ou autre : : autre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: pacte total avec la FMA Lun 23 Avr - 20:52 | |
| bon voila, on m'a proposé de faire un pacte total avec votre alliance, je fais la demande, mon alliance est la FMA, pas très bien classer ( 202ème ) et je fais la demande pour le fondateur. | |
|
Sodoqla Empereur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Brive la gaillarde sup, spé, intégré, ou autre : : Intégré Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: pacte total avec la FMA Lun 23 Avr - 21:59 | |
| J'entretient de bonne relation avec ceccat , aussi j'accepte cette proposition . | |
|
Cosmocrator Grand commandeur des forces armées
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Tulle sup, spé, intégré, ou autre : : Spe 3/2 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: pacte total avec la FMA Mar 24 Avr - 12:52 | |
| J'ai noté aussi que nous offrions un protectorat aux FMA. Très bien. Qu'ils n'hésitent pas à intervenir dans la tribune qui leur est réservée en cas de problème. Longue vie aux FMA! | |
|
ceccatt Allié de l'empire
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : univers 1, 3, 5, pégase sup, spé, intégré, ou autre : : autre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: pacte total avec la FMA Mer 25 Avr - 16:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total avec la FMA | |
| |
|