Shimmrah Administrateur
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Périgueux, Brive pendant les cours sup, spé, intégré, ou autre : : Spe 3/2 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: salut ! Mar 16 Jan - 22:32 | |
| Bon ben salut @ tous !! Voila le forum des pescador !! Bon la ce n'est que le début donc on va essayer de faire évoluer le tout !! Surtout niveau graphisme !! A moins que ca vous plaise ... Donc je souhaite la bienvenue à tout nos joyeux pescadoriens et les invites à nous faire une petite fiche de présentation dans ce forum !! ( en RP si possible ! RP = Rôle Play ... jeux de rôle quoi !!) Important !! : PAS DE BANNIERES DANS LES SIGNATURES ET PAS (TROP) DE FLOOD!!!On en toléreras un peu quand meme ^^ Ici on est sympa .... pas de Rôle play ^^
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 2:03, édité 2 fois | |
|
Shimmrah Administrateur
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Périgueux, Brive pendant les cours sup, spé, intégré, ou autre : : Spe 3/2 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: salut ! Mer 17 Jan - 0:06 | |
| La section "L'alliance" est pour l'instant ouverte à tous public ... Lorsque cela ne serat plus le cas allez vous enregistrer dans la section "membre de l'alliance" dans l'onglet "groupe"
EDIT : Une grande partie du sous-forum "L'Alliance" est desormais bloqué. Elle est réservé aux membres de l'alliance ... pour vous identifier faites comme dit ci-dessus ... | |
|
sindrid
Nombre de messages : 2 sup, spé, intégré, ou autre : : intégré Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: salut ! Ven 23 Fév - 20:39 | |
| bonjour je suis nouveaux et je viens de voir que le forum na pas beaucoup de vie donc j'ai l'intention d'i aller le plus souvent ^^ | |
|
Cosmocrator Grand commandeur des forces armées
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Tulle sup, spé, intégré, ou autre : : Spe 3/2 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: salut ! Sam 24 Fév - 18:42 | |
| Et ce n'est pas une mauvaise idée!! | |
|